L’UCTSPC est une association sportive qui a pour but d’organiser des randonnées cyclotouristes et pédestres. Elle appartient aux communes de Saint-Paterne-Racan et de Saint-Christophe-sur-Le-Nais mais les adhérents proviennent de toute la communauté de communes.

L’association propose des sorties hebdomadaires ainsi que des événements annuels tels que la randonnée de printemps, la  Sainpatophe, les randos pédestres d’été.  Nous sommes présents sur de nombreuses randonnées pédestres et cyclo organisées en région Centre Val de Loire par la FFR et la FFCT. Nous sommes régulièrement présents à l’incontournable semaine fédérale cyclo dont l’édition 2019 se déroulera à Cognac en Charente.

Convivialité et camaraderie sont les mots d’ordre de l’UCTSPC. C’est pourquoi l’association accueille à bras ouverts les passionnés de la balade organisée et de la petite reine, mais également les néophytes, attisés par la curiosité et les citadins en mal de nature.

Le but de l’association est de se faire une communauté soudée et passionnée par les mêmes centres d’intérêt, à savoir la randonnée et le cyclotourisme, ainsi que les bicyclettes vintage ; le tout dans un milieu champêtre avec un habile soupçon de nostalgie.

L’UCTSPC souhaite donc la bienvenue à ses visiteurs ainsi qu’à ses membres, et vous souhaite une agréable balade.

Vous souhaitez faire partie de l’association ?

Contactez-nous